Editorial du Président

Chers amis, chères amies

Nous vous proposons de revivre les moments qui ont marqué notre association ces derniers mois d’une année écoulée où il ne s’est pas passé grand-chose…enfin pas vraiment comme vous pourrez le constater. Une année terrible pour celles et ceux qui n’ont pas été épargnés par la covid 19 et pour lesquelles nous avons une pensée toute particulière.

Une année pour AMERAMI sans activités patrimoniales comme vous pouvez l’imaginez, voire sèche pour certaines de nos unités mais toutes ont fait l’objet de soins très attentifs dans la perspective de jours meilleurs. Un grand bravo à nos exploitants et leurs amis pour toutes ces attentions prodiguées, qu’ils soient de longue date ou tout récemment pour ceux qui ont fait le pas et que nous sommes très heureux d’avoir parmi nous.

Une année financièrement difficile que nous avons pu franchir grâce aux dons parfois très généreux de ces mêmes  adhérents ainsi qu’aux dispositions protectrices d’Universcience. Qu’ils en soient toutes et tous remerciés du fond du cœur car c’est grâce à eux que nous sommes toujours présents et que  avons enfin pu débuter la restauration de Dehel.

Nous aurons l’occasion de vous la présenter dans une lettre d’information qui lui sera spécialement dédiée.

Afin de mieux vous tenir informé, nous avons activé notre page Facebook pour diffuser des nouvelles d’AMERAMI au fil de l’eau, il n’est pas nécessaire d’avoir un compte personnel pour consulter les posts. Nous avons obtenus des premiers retours très élogieux. N’hésitez pas à la consulter et nous aider à la faire vivre.

Avec toute mon amitié,

Jean François Baud

Président d’AMERAMI